Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRANGE AU LOUP
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 octobre 2010

Notre Maison

photos_2010_026Nous sommes situé sur la commune de Gradignan en Gironde, domicilié rue BRANLAC anciennement chemin, mais le goudron est passé par là et nous à fait une belle route, donc maintenant nous sommes une " RUE".

C’est une maison familiale construite par mon grand-père avant la guerre.

Durant la seconde guerre mondiale mon grand-père a même construit un abri anti aérien (Blockhaus) ou les proches riverains venaient s’abriter durant les attaques aériennes.

A l’origine la maison se composait d’une grande pièce et de chais, par la suite mon père a modifié la maison pour la rentre plus habitable afin de pouvoir y vivre durant les vacances ou les week-ends. C’est devenu notre résidence secondaire.

C’est en 1996 que nous avons décidé de s’installer dans cette maison, mais il y avait beaucoup de travaux à faire. Nous avons donc déposé un permis de construire, fait appel à des artisans entièrement refait la maison.

Le nom «  la grange au loup » pour plusieurs raisons, la première car c’était bien des chais donc des granges, et le loup pour mon chien un loup coupé avec du sibérien husky.

Nous avons donc décidé d’appeler notre maison «  La Grange au Loup » bien que le nom de soit pas écrit sur la façade c’est comme ça qu’elle s’appelle.

Publicité
Commentaires
LA GRANGE AU LOUP
Publicité
LA GRANGE AU LOUP
Catégories
Publicité